Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Bulleur

coucou

et oui, aujourd'hui c'ets mercredi

je reviens donc pour vous montrer une page faite pour le simple plaisir d'utiliser ma machine à coudre, il y a quelques temps déja

Qui reconnait lequel de mes deux bonhommes est en train de bulle/bullons/bullez! ?

IMG_2675

je vous souhaite une trés bonne journée

à trés bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page!!! très colorée comme j'aime!!<br /> euh je dirais Luxin plus jeune?
W
j'admire parce que je suis incapable d'en faire autant je suis une quiche en couture! très jolie page
C
joli joli<br /> un award pour toi http://chatscrap.over-blog.com/article-ardoises-et-award-89830035.html
M
Trop bien la couture sur les pages de scrap ! rien que pour ça il m'en faudrait une ^^ <br /> bon par contre ... Luxin Lohan ? Lohan Luxin ??? Je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaas :p
M
je donne ma langue o chat lol<br /> très jolie page <br /> biz
Publicité