Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Mon drôle de Loulou

Coucou

je viens en ce début de weekend familial vous montrer une page avec une drôle de photo de Lohan

cette page a été proposée comme exemple pour le défi inspiration photo que j'ai lancé sur la guilde du scrap en septembre

IMG_3175

 

 

Et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Carine

 

je tiens également à vous faire part d'une trés bonne nouvelle : j'ai été choisie par l'équipe du forum scrap ou café pour être modératrice en carterie

merci de votre confiance les filles

si vous voulez voir cette équipe de joyeuses et gentilles déjantées, c'est ici :

http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli star<br /> jolie page
B
Félicitation à toi! c'est une super nouvelle et tu le mérites! ta page est très sympa et ton loulou trop mimi! bises
M
OH! je suis ravie pour toi, félicitations, je sais quelle créatrice tu es, et je pense que tu vas t'éclater.<br /> <br /> Ceci dit, ta page est top avec ces petits coeurs, les petits traits à gauche et la photo de ton petit bout!
M
J'ai trouvé : je veux un Lohan à Noël !!! Oh qu'il est beau sur ta page :)
G
Géniale la photo de Lohan ! et la page waouhou ! c'est super ...je viendrai bien par là à la 1ère occasion de faire une nouvelle page ! gros bisous Bountynette
Publicité