Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

Lohan et le lapin de paques

coucou

c'est du fond de mon lit que je vous montre une petite page qui date un max!

elle avait été réalisée pour un concours chez eskiss design

lohan

c'est mon loulou lohan dans le jardin des parents

cette page date et ça vous montre le vide sidéral que je crée en page de scrap!!

bonne journée et à bientôt

en meilleur forme j'espére

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je ne la trouve pas vide du tout! et je trouve qu'il est bien plus difficile de faire "vide" que bien "remplie" ! c'est une réussite aux belles couleurs verdoyantes qui me manquent tant vivement les beaux jours!! gros bisous Bountynette
B
Très sympa ta page! j'aime beaucoup la déco. le lapin est top! bises
M
ahhhhhhhhhhhhh j'adore le lapin vert ! c'est une brads ??? <br /> j'espère que tu vas mieux, ma pauvre tu attaques mal ta nouvelle année ;-)
M
J'aime beaucoup :-)
M
ho que j'aime <br /> mimi le p'tit lapin
Publicité