Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

20 ans.

Coucou

 

Le 6 juillet 2013, c'était un jour un peu spécial, puisque nous avons fêté les 1 an ( les 12 ans ? le 1 an ?  bizarre comme expression que je ne sais pas écrire) de mon ti' doudou ...

Mais c'était aussi le fête chic et choc de 3 cousinettes tout aussi spéciales.

Voilà pourquoi je leur ai / nous leur avons fabriqué un cadeau tout fait main.

3 cadeaux en graine de laine accompagnés de mugs décorées par les loulous et du thé dans des boules de Noel ( je ne les ai pas pris en photo, mince alors)

Pour la premiére des 3, Camille, voici un col pour les longs hivers du nord en laine Cléome (avec du cachemire, par ce qu'elles le valent bien),

IMG_7095

En cours de Tricot , puis dans sa Valisette

IMG_7145

Un petit col un peu épais qui ne fait qu'un tour de cou!!

 

Pour la deuxiéme, margaux, un shawlette Kiekko, en Pimprenelle, une laine qui m'a fait tomber en amour, et que je retricoterai à coup sûr. 

IMG_7064IMG_7092

Pour la troisiéme, Fanny , une écharpe Butternut en Cléome.

IMG_7133

 

Trois voiles de douceur et remplis de bisous, qui j'éspére auront été apréciés. Dommage que je n'ai pas de photos de ces accessoires portés par les demoiselles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels beaux cadeaux magnifique travail.....😀
M
magnifiques créations wouahhh<br /> <br /> et superbe carte également<br /> <br /> <br /> <br /> en ka bow
M
Voilà des demoiselles super gâtées!!!
L
Ils sont tous les 3 super jolis! Bravo!
G
superbes ouvrages ! je fonds ! les modèles sont superbes ! bisous Adeline
Publicité