Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Bonne fête Patrice

coucou

je souhaite en tout premier une trés bonne fête à mon bounty

allez, on tiens bon, plus que deux mois!!

et voici , rien à voir, une petite page du jour

se_rem_morer_chaque_moment

elle a été faite dans le cadre du forum pimenta's paper sur lequel je n'ai absolument plus le temps d'aller!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page! et bon courage pour les 2 mois qui restent avant vos retouvailles!
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
C
Très jolie page!<br /> Bon courage et bonne fête à ta moitié.....<br /> bonne journée.
C
déjà bonne fête à ton "bounty", ;o) allez courage les 2 mois vt passer vite, vous avez fait le plus gros!!!<br /> une jolie page d'hiver!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité