Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 mars 2011

allons à la playa!

coucou

vu que je dois connaitre seulement 2 ou 3 mots d'espagnol, je ne vais pas me la jouer chanson Vamos à la playa , lol!!!! à la limite le ho ho ho ho ho ( vous l'entendez?)

bon bref,

tout ce délire pour vous presenter une page ( mal cadrée, hein?) de Luxin faite en novembre ( oui oui) , un lift proposé sur le forum 4321scrappez!!

playa_plage

ça vous donnes des envies de plage?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fond noir fait toujours un bel effet <br /> une belle manière aussi de finir les chutes de papiers avec les petits ronds<br /> bravo ma miss
A
hum!!en effet!!j'irais bien à la plage!!!
S
oh oui elle est superbe ta page et ça donne envie d'aller à la plage.............et aussi de scrapper, manque juste le temps sniff !!! Bisous à toi et même si je ne mets pas souvent de message, je pense tout fort à toi et tes loulous. Bisous.
P
moi aussi j'ai l'air en tête maintenant et ce n'est pas ma chanson préférée! MDR!!<br /> jolie page et une jolie photo
C
oh ça y est j'ai l'air ds la tête ;o)!!<br /> oui moi je m'y vois bien à la plage les doigts de pieds en eventail et un ptit cocktail ds la main!!!!!!!!!!!!!!(soupirrr)<br /> bon en ts cas cette plage est une explosion de couleurs et ça fait du bien!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité