Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 mars 2011

imagination

bonjour

me vopici en ce beau dimanche ensoleillé pour vous présenter une page faite dans le cadre du scraplift secret en chaine sur les ateliers de mllebulle

une photo d'un des nombreux avions ou engin réalisé par Luxin pendant la sieste de Lohan ( c'ets lui qui me demande de les prendre en photo)

imagination

c'était quand même pas facile d'adapter ma page à mon style en liftant un autre style!!

vous pourrez vous en rendre compte la :

http://ateliermllebulle.canalblog.com/

bonne journée,

profites en bien

nous on va vraiment profiter de la semaine qui vient, car les suivantes risquent d'être plus mouvementées!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu t'en es bien sortie je trouve vu la page que tu devais lifter, quand c'est comme ça, que je suis dans le même cas que toi, je dessine le sketch pour faire abstraction du style
C
Ta version est très jolie....<br /> Bon dimanche.
Y
Elle est très jolie cette page, très simple mais avec une mise en page vraiment sympa!
Publicité