Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Love you Luxin

coucou

me voici aujourd'hui avec une page faite exclusivement avec des chutes ( même la photo que j'ai imprimée par erreur) pour répondre au combo de mars sur le forum 4321 scrappez

elle ne leur a pas trop plu car elle leur semblait trop vide

moi, je suis adepte du vide de plus en plus, lol, et j'avoue qu'elle me plait bien!!

love_you_luxin

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi j'la trouve bien aussi!! <br /> bizu<br /> tootsie
P
ben non! moi je l'aime bien, et j'aimais bien la mise en page alignée!<br /> mais bon l'essentiel est qu'elle te plaise à toi et pas aux filles du forum!
C
J'adoore aussi le "vide" et ta page est vraiment belle.
M
jolie page!<br /> <br /> moi le vide ne me dérange pas!
Y
Très jolie page, graphique et simple comme j'aime...
Publicité