Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 mars 2011

Ma préférence à moi!

coucou

me voici aujourd'hui aujourd'hui avec une page qui me laisse vraiment trés sceptique

sans doute à cause du fond!!

j'ai voulu le passer au gesso mais ça n'a pas marché!

elle a été réalisée dans le cadre du scraplift en chaine sur le forum 4321scrappez!

mais j'aime beaucoup cette photo de Lohan qui trimballe partout sa poupée!

ma_pr_f_rence___moi

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ecoutes moi j'aime beaucoup!!<br /> bizu<br /> tootsie
P
j'aime beaucoup moi, je pense que c'est parce que tu es plus habituée à des fonds unis<br /> la photo est superbe en plus!
G
Oh moi je l'aime beaucoup cette page!<br /> gros bisous ma belle
S
ooooh ! Quelle fraicheur dans ces jolies rayures ! J'aime beaucoup !
C
Ca change du fond "habituel" mais c'est chouette aussi et la photo est très belle. Gros bisous
Publicité