Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Love cars

coucou

il faut bien de temps en temps quelques pages exclusivement pour faire plaisir aux loulous

voici pour quoi j'ai sauté sur l'occasion orsque le combo allemand ( rouge jaune noir) ou belge c'est selon, s'est présenté sur 4321 scrappez!

love_cars

et ça a beaucoup plu à Luxin,

comme dirait Lohan, bien joué, c'ets gagné ( avec l'air s'il vous plait!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol
C
waouhhhhh ces couleurs, ça en jettent un max!!<br /> j'adore!!<br /> bizu<br /> tootsie
P
j'aime bien la mise en page et le sujet! et que tu aies fait une page pour tes enfants!
C
Très sympa!<br /> bonne soirée.
M
j'aime beaucoup l'extrême sobriété de ta page!
Publicité