Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
23 août 2010

365 jours, ici et maintenant!

coucou tout le monde

on redémarre la semaine, la derniére des vacances

faut bien reprendre un jour non?

allez, me revoici avec une page faite cet été avec une photo de Patrice prise à la fontaine!

elle est vraiment tout simple mais je l'aime bien quand même

avec des papiers cosmo cricket

365_jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée!!!!! j'en ai râté des choses!!!!!!! elle est superbe!!!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
P
moi j'aime bien, j'aime les couleurs!
L
elle est toute simple mais juste comme il fat avec ses taches qui "cassent" un peu la rigueur de la mise en page
Publicité