Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 août 2010

destination de rêve

coucou

alors, pas trop dur la semaine?

quand j'ai commandé ce tampon destination de rêve (florilége design) cet été, je n'ai eu de cesse de l'utiliser

me voici donc avec plusieures pages!

vous l'aurez deviné, les deux derniéres c'est la Martinique!!

et la premiére est mon coup de coeur du mois!

r_ve

destination_de_r_ve__2_

destination_de_r_ve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs utilisées et l'encre des tampons titres.<br /> tu vois, c'est comme ça aussi que j'aime le rose : par touche !<br /> bravo pour ces belles pages.
S
Toutes les 3 sont super belles! Gros bisous
D
Je comprends ton coup de coeur pour la 1ère ! Elle est superbe !!! Une vraie petite merveille...<br /> mais les autres sont chouettes aussi !
C
ohhhhh moi je les aime ttes!!!!!! lol<br /> mais euh t'as fait des achats cet eté??? :o))<br /> plein de bizu<br /> tootsie
L
superbe tampon et très belles pages , la première c'est avec les RDG Océania ? j'hésite à les acheter ... je rouve qu'ils rendent bien !
Publicité