Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 août 2010

just c&s, un nouveau blog avec des challenges

coucou tout le monde

allez, un dernier article pour la journée,

mais aussi, c'est ça d'avoir des enfants qui se réveillent à 5h du mat',

qui se rendorment et pas moi

donc, depuis 5h, j'ai pas mal scrappé

et en attendant que ça séche , j'ai préparé des valises, lol!!

alors on commence avec un sketch n°4 proposé sur le blog just C&S ( pour lequel j'ai tenté de postuler à la DT)

pour allez jetter un coup d'oeil, ou faire le challenge, c'est ici :

http://just-cs.maumautte.com/

et ma page, elle , est ici

un_style

vous l'avez remarqué je me lance dans les couleurs!

et puis j'ai bricolé vite fait un petit carnet pour que ma maman puisse noter les mesures des garçons quand elle leur invente des modéles de pull

j'espére que ça lui plaira, car le scrap c'est pas son truc!!

le devant :

carnet_de_tricot

et le dos

carnet_de_tricot__dos

et la, je peux enfin vous souhaiter un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ta maman a-t-elle aimé ce carnet ?
P
j'aime beaucoup ta page, je te souhaite bonne chance!
Publicité