Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 août 2010

Deux pages pour un concours

Par hazard, hier, en surfant de blog en blogs, je suis tombée sur le blog d'histoires de pages

et ils proposaient un concours qui se termine ce soir

allez, j'ai tenté ma chance :

il fallait scrapper en bande!

voici donc deux pages de Martinique dans deux styles différents, mais toutes deux en papiers késiarts!

la premiére, c'est Luxin sur la plage de la grande Anse des Salines,

la deuxiéme, c'est un sac où papi martinique range ses noix de coco!

cette derniére est inspirée d'un chapitre d'EA!

IMG_7545

IMG_7543

Merci pour vos précédents coms sur nos photos de couple, ça me fait trés plaisir!

à bientôt pour d'autres pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement fan de la 1ere !<br /> Pour la 2eme, j'aime bien le scrap mais moins la photo.<br /> Mais qu'est-ce que j'aime les couleurs utilisées, c'est un régal pour les yeux.
C
oh làlà je suis fan de tt la compo les couleurs!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
P
Je suis contente de t'avoir retrouvée! Que de changements! je vois que tu as eu un second enfant! C'est cool !! <br /> Ton scrap a bcp évolué et j'adore ton style! Bravo pour toutes ces superbes réas!<br /> à très vite,<br /> bises, Mél
J
wahou ! je suis raide dingue de ta page n°2 !!!
L
oh j'ai un gros coup de coeur pour ta premiére page ! bravo pour ton blog que je découvre grace à la scrapastuce !<br /> bises
Publicité