Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 août 2010

portrait scrapastuce

coucou tout le monde!

j'ai découvert cette semaine mon portait fait par la scrapastuce

http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2266|||0

j'avoue que cela m'a fait trés trés plaisir

mais ce qui m'a encore plus touché, ce sont tous les commentaires ou messages que vous m'avez envoyé

et qui m'ont permis de reprendre contact avec d'anciennes scrapamies

alors MERCI

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahououououo trop bien ce portrait !<br /> Dommage ils ne parlent pas de ton amie rémoise... ah bah c'est normal en y réfléchissant bien !!!<br /> Bon mis à part les soucis de santé qui, heureusement sont maintenant arrangés, on peut dire que tu auras eu un super mois d'aout : ton homme tout le mois à tes côtés, tes fils, et ce super article, (+ les devoirs d'été !!!!!!!), c'est très très bien tout ça.
C
waouhhhhh ton portrait ds scrapastuce, ehhhhh ben m'dame!!!!mais euh c'est que tu le mérites!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
c'est super sympa<br /> vraiment tu es très douée et tu le mérites bien<br /> sincèrement j'aime bien tes réas et ton style bien à toi <br /> c'est fantastique et ça fait super plaisir n'est ce pas ?<br /> bravo la miss<br /> de grosse biz
D
Quelle classe !<br /> Bon, il faut dire que tu le mérites !!!<br /> Bravo et bisous à toi !
P
j'ai découvert ton blog grâce à la scrapastuce hier soir et j'aime beaucoup ce que tu fais!je reviendrai!
Publicité