Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 août 2010

Ecris ton scrap donne des devoirs de vacances

Puisque c'est les vacances ( enfin, presque, lol)

il faut bien quelques devoirs de vacances

entre deux passages à l'hôpital, j'ai donc essayé de scrapper un peu

juste un peu...

cette page pour le devoirs de Mathématiques d'écris ton scrap

une page ayant pour titre 1+1 = ;-)

IMG_7458

pour signifier les moments d'intimité que nos avons pu partager en couple une petite semaine pendant que les garçons profitaient de leurs vacances.

avec un petit zoom sur le journaling

journaling_1_1___

et le devoirs d'Arts plastiques, ou il fallait s'nspirer d'une affiche ( c'est marrant comme j'ai commencé à l'inverse de ce que j'aimais à l'école)

en profitant encore de photos à deux, si rares...

_pisode_heureux___2

journaling

bien sur, il me reste le devoirs de Français, mais va falloir se creuser un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très zoli tout ça (j'aime j'aime j'aime)
M
hé hé c'est chou tout ça
J
j'adooooore !
A
Elles sont superbes ces 2 pages et vous resplendissez de bonheur tous les deux !
D
Quelles jolies photos !<br /> Vous êtes adorables tous les deux... et les pages sont réussies !!!
Publicité