Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
21 juin 2009

1er challenge kési art

Coucou

me voici aujourd'hui pour un nouveau challenge, pour kési art.

il fallait tout compter par trois, et pour moi ce sera :

- le fond qui fait 30X30 (!)

- 3 polices dans le titre

-3 tailles pour la police

-3 lignes pour le titre

- 3 ans ( bientôt pour mon loulou)

- 3 couleurs pour 3 papiers ( on oubli le fond blanc!)

3 trous à la perfo avec 3 boutons

- 3 perles de pluie

- 3 embellissements autres : tag, rond kési art et horloge maya road

- et le must une photo mattée sur 3 mm de relief!

- et pour aller plus loin, juste pour le jeu, 3 sentiments : la fierté que mon loulou ai bien grandi, la nostalgie, de voir que le temps passe si vite, et l'envie, de le voir rentrer à l'école à la rentrée!

et maintenant, ma page...

IMG_0581

vous en pensez quoi vous?

et si j'ai de l'inspiration avant mercredi , je reviendrais avec le dernier challenge où il s'agit de s'inspirer d'un magasine...

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très zoli page tout en douceur !<br /> bizous
M
A mon tour de venir te trouver ;-)<br /> <br /> je suis bien contente, parce que je viens d'acheter Les AC que tu as utilisés sur ton dernier mini et que j'adore ce que tu en as fait :-)
N
Magnifique page ! bravo pour le challenge
L
Très joli!! J'aime beaucoup!!
M
Superbe !!!!!!!!!!
Publicité