Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 juin 2009

plage attitude

une nouvelle mise à jour !

coucou

voici une pageounette réalisée pour le forul temporelles , il fallait s'inspirer de l'éesprit graphique de bikini, et j'avoue que ce défi m'inspire beaucoup!

j'avais LA photo, avec le chapeau tout bien comme il faut!

et comme c'est le chapeau à lohan, et ben vous verrez bientôt une deuxiéme page dans le même esprit!

plage_attitude

le photo est vraiment mal prise, faudrait que je remédie à cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs estivales et éclatantes, des photos extras et hop une petite merveille de page
C
Très sympa ta page, j'aime beaucoup la planche....<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Publicité