Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Challenge kési art

Et me revoici pour un nouveau challenge pour kési art

C'est un mini que j'ai offert à Carine et sa famille car elle nous avait invité à passé une journée avec les garçons!

Le mini est arrivé dans sa famille d'adoption, je vous donne donc quelques explications.

pour le challenge il fallait une dominante VERTE.

mon mini est TOUT VERT ( EST OUVERT)

fait avec les papiers américans craft que j'adore et ce nouveau tampon de Karine CT

Il est aussi Vert car je l'ai fait avec de la récup' : chutes de papiers, boite de framboises acheté pour le repas avec carine et sa famille, chute de ruban et enfin papier de soie récupéré dans un colis de scrap!

enfin, il est tout vert car carine adore cette couleur, donc voilà

apparement, il semble que celka lui ai fait plaisir, et je m'en vois ravie.

IMG_0564

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0567

IMG_0568

IMG_0569

je n'ai pas mis toutes les photos internes car le mini est réalisé tout entier sur la même structure graphique, et des pages il y en a pas mal, et de plus , la famille souhaitait que je floutte les photos de leurs enfants!

voilà pour aujourd'hui

j'ai bien envie de faire les autres challenges!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique projet
A
bravo idée très originale et résultat très sympa
L
J'adore la sobriété de ce mini ... extraordinaire, j'aime énormément et le coup de la boite de framboises, chapeau
N
simple mais très joli. Et quel travail ! bravo
D
il est superbe on croise les doigts!!!
Publicité