Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

Aventurier free ou shabby

coucou

une fois n'est pas coutume, je publie un deuxiéme post aujourd'hui

mais c'est juste pour faire plaisir à Théma!

en effet, j'ai joué, et j'ai sué, sur le forum scrap ou café, puisqu'au jeu de cartes , j'ai chopé les consignes difficiles de sévy de devoir faire une page free et shabby, avec du liége!

j'ai vraiment eu peur, mais c'est pas encore trop mal, mdr

IMG_5139

vous allez me demander où est le shabby , et je vous répondrai : c'ets évident, dans les deux papiers déchirés et la fleur ( il faudra remonter bien loin dans le temps pour en trouver d'autres)

bonne soirée et à ....quand ?

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ;-) Un style qui te va bien !<br /> Bisous
M
C'est peut être une piste à explorer plus souvent ;-)<br /> J'aime beaucoup le "dynamisme" que tu as donné au papier déchiré.
D
De bien jolies couleurs ! Bravo pour le défi free shabby ; personnellement, ça m'aurait sacrément effrayée !!!<br /> J'aime bien le papier avec tous les mots. A quelle collection appartient-il ?<br /> Bises !
F
quel défi !!! et tu as su le relevé avec panache !cette page est superbe !!!! bravo et bisous ++++
G
elle est sublime ! tu as très bien relevé le défi !<br /> Gros bisous Bountynette et bon weekend
Publicité