Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

Mouvement urbain

coucou

je n'ai pas posté depuis quelques jours

je reviens pour vous montrer une petite page qui date un peu

je l'ai réalisée pour le sketch en chaine sur le forum de la guilde du scrap

une photo de Lohan à la cité des sciences de la vilette

IMG_4416

et bienvenue à Fushia sur mon blog

bonne journée, un mercredi cool à la maison, à jouer aux jeux de société chez nous, et chez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle interprétation et plein de petits détails sympas !!! gros bisous !
M
j'aime beaucoup!
B
Très jolie page! j'aime beaucoup la découpe avec les chiffres! bises
J
Très jolie page !<br /> Chez nous c'était le merdredi au lit. Pfff !!!<br /> Bisous
S
C'est vraiment splendide bisous
Publicité