Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 août 2011

imagine

coucou

me voici aujourd'hui pour vous montrer une page qui date de juin

y en a eu depuis.............

et j'ai fait assez de pages cet été pour alimenter le blog au moins jusqu'à noel, lol

alors voici une page faite pour le sketch de juin de la boite à scrap

imagine

bonne journée et à bientot

 édit de 10H34 : je ne regarde pas tous les jours, et je dois dire que j'ai une grosse surprise

pour certaines ce n'est pas grand chose, mais je viens d'atteindre les 30 abonnées et j'en suis plus que ravie et touchée!

alors pour vous dire merci à toutes, je vous promet d'envoyer une carte personnalisée à toutes mes abonnées qui m'enverront leur adresse!

bisous à toutes en particulier!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est à tomber ta page !!! je l'adoreeeeee !!!<br /> bisous !!
P
très jolie page! tu n'as pas mis le petit vélo KA?<br /> sais-tu que je te suis via google reader et que nous sommes 6 dans ce cas?
M
très beau boulot<br /> c'est cool quand papa est là !!!
A
et moi je m'aperçois que je ne suis pas abonnée!!!!je le fais de suite!<br /> encore une bien jolie page!<br /> bises
F
Bonjour vous êtes dans les blogs à suivre sur canalblog ! c'est pourquoi je passe ici. Je ne scrape pas parce que je me demande ce qu'on peut faire de ces piles de travaux ... mais j'aime bien regarder vos jolies réalisations. c'était donc juste un petit bonjour en passant
Publicité