Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 août 2011

rdv de l'été chez zétiquettes, le dernier ?

coucou

me voici pour une nouvelle page des rdv de l'été

je l'ai faite samedi matin! alors que la maison était encore calme

et ça ne va plus durer!

**********

CHALLENE ETE N°9: en compagnie de Granny!
 

HellooooO!

Dernière quinzaine de vacances.... encore un peu de temps pour scrapper tranquillou et pour le fun?
Alors voici ce que l'on veut voir sur vos pages...
Les contraintes:
au moins 4 photos ; des brads ; un titre long ;
3 papiers dans un même camieu et un peu de patouille!

************

 

voici ma page dédié à mon amoureux, lors de notre éxpédition secréte!

IMG_3951

 

je vous souhaite une trés bonne soirée

chez nous elle le sera puisque la famille sera enfin réunie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah qu'il est beau!!!!il pourrait faire la couverture d'un magazine!!MDR!<br /> superbe page!
A
jolie page pleine de peps!!bravo!!
S
J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs ! ;-) je trouve que ta page pétille ! <br /> bises
S
très sympa cette page!
M
Superbe!!! ta page met bien ton homme en valeur!!
Publicité