Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
31 juillet 2011

rdv de l'été n°4 chez zétiquettes

coucou

 

et me revoici aujourd'hui pour la suite du challenge de l'été chez zétiquettes

je suis , doucement, mais surement

voici la consigne, trés longue car je vous copie aussi la pub pour la nouvelle collection!

********************************

RDV DE L'ETE N°4 : un peu de patouille!

 

Bonjour !

Avant que Caro et Gwen ne vous proposent à leur tour un nouveau challenge plutôt "patouille",
voici les visuels de la collection ETE 2011 (papiers A4, satiné, 200gr) et ses étiquettes déco (200gr, satiné) qui les accompagnent... déjà disponibles sur la boutique.

7 papiers déclinés en 7 couleurs
pour 7 collections de son choix!
EN EDITION LIMITEE,
pas de réassort après écoulement des stocks.
ATTENTION:
les 7 papiers d'une même couleur sont vendus ensemble
accompagnés d'une planche d'étiquettes (les ronds), au prix de 8€50.

 

3 planches d'étiquettes DECO,
EN EDITION LIMITEE,
pas de réassort après écoulement des stocks.
au prix de 3€.

 


Et les mini-kit papiers essentiels A4 imprimés (220gr, satiné).



et voici le challenge et ses CONTRAINTES :
- Fond de page uni
- De la couture en fond de page, pour faire un dessin (une forme figurative, pas "juste un trait de couture", quoi !) -Vraie ou fausse couture si vous n'êtes pas équipée, ou que vous n'aimez pas ça !-
- Page d'inspiration "clustering", c'est-à-dire, vous n'occupez qu'environ 1/4 de votre page !
- Au moins 1 étiquette
Et...respecter le combo de couleurs ci-dessous !


Vous avez jusqu'au 3 août inclus pour poster votre page et nous laisser un petit commentaire suite à cet article (voir les consignes de postage à respecter ICI !)

A GAGNER : UNE PLANCHE D'ETIQUETTES au choix sur la boutique.
 
***********************
et voici ma page
où cette fois toutes les consignes sont respectée!
 
IMG_3201
 
et puisqu'on ne voit pas du tout la couture, voici un zoom
avec en gros la photo de moi même en train de faire un bisous d'amour forcé à mon loulou Lohan !
 
IMG_3201_zoom
 
bonne journée à vous et à bientôt




 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de pb...moi je vois bien la couture !<br /> Superbe page, j'adore...un grand bravo !<br /> Bizzzzz<br /> Gwen
K
ah oui, ca fonctionne si on clique sur la photo<br /> sympa ta couture<br /> bisous
M
très jolie !
K
j'adore les couleurs, cela donne en effet un sacre peps a ta page<br /> ps : ton zoom ne montre pas de couture<br /> <br /> bisous
P
jolie page, c'est dommage nous on ne voit pas bien la couture!!!
Publicité