Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 juillet 2011

challenge de juillet chez mezara

coucou

je viens aujourd'hui vous montrer une page toute pep's ( oui, je suis dans ma période jaune, hein les filles !!)

que j'ai réalisée pour le challenge de juillet de chez Mezara

il fallait partir d'un sketch et je crois que j'ai un peu dévié!!

mon loulou en pleine pause photo

bountynette_challenge_de_juillet

bonne journée

pour moi, c'ets congé aujourd'hui, et pour vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, pleine de gaieté...<br /> Bonne soirée.
G
Très jolie page aux couleurs ensoleillées!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Jolie page <br /> biz
P
il joue, pardon!
P
pleine de pep's en effet, en plus la photo est amusante! il jour la star!!!
Publicité