Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 avril 2011

Mon journal de bord, semaines suivantes

coucou

comme promis, voici la suite de nos aventures

ça va devenir plus riche en aventures, et moins absolète! lol

semaine_11

semaine_11_page

....................

semaine_12

semaine_12_page

bonne journée

la suite (et fin pour l'instant) arrive demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça le fait dis donc ! tes photos en mosaïques sont superbes! bravo à toi et big bisous
P
j'aime bien les mosaïques de photos et à côté les journaling mis en valeur avec quelques touches de couleurs!<br /> il faut arrêter le flunch je crois!MDR!!!
M
très honnêtement je trouve ton journal très réussi! chaque est simple et belle par sa touche de décos et ta mosaïque est tip/top!
C
Très joli!<br /> bonne journée.
Publicité