Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Le retour du primptemps........avec un drôle d'arrosoir

coucou

je vous annonçais que j'avais décidé de jouer à être une top scrappeuse

et bien voici ma premiére épreuve

il fallait sublimer un chipboard, un bouton ou une fleur

j'ai donc choisi de sublimer deux versions de chipboards

un tout fait, le tag , puis un fait maison ( ce qui est vraiment rare chez moi) avec l'arrosoir que j'ai imprimé, découpé/détouré, colorisé aux floricolors, strassé, glossycé, séché, décoré et sur mousse 3 D monté ( ça c'est pour la rime, lol)

bon, trêve de blabla, je vous montre ce que ça donne

et j'attend VRAIMENT toutes vos remarques constructives

bountynette__preuve1

et des détails

IMG_1784

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
P
jolie page avec des décos appropriées, j'aime beaucoup la petite grenouille aussi
M
très jolie page printanière! le petit arrosoir est très mignon !
F
oh j'aime bien quand tu fais des rimes ! lol ! Elle est canon cette page, je craque sur ta grenouille en liège !!!!!!!! bisous bisous
C
Très jolie page printanière...<br /> Bonne journée.
Publicité