Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

écris ton scrap.... in love!

juste un anniversaire

juste un blog de scrap

mais comme je l'aime, ce blog,

je lui dis!!!!!!!

et je me suis inscrite , le ferez vous?

pour le 25ème challenge d'ECRIS TON SCRAP nous vous proposons

un échange de pages

avec les membres de l'équipe qui sont prêtes à relever le défi (merci les filles !)

c'est avec fidji la rémoise que nous sommes en binômes

j'en suis ravie

le sera t'elle tout autant? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le défi !!!<br /> bon scrap biz
C
j'ai hâte de pouvoir admirer cet échange!!<br /> bizu<br /> tootsie
L
merciiiiiiiii pour le coup de pub !!!!biz
Publicité