Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

plaisirs simples

coucou

je ne scrappe plus trop ces derniers temps, mais j'arrive quand même à vous montrer quelques pages de derriére les fagots

( en plus les quelques pages que j'ai faites, je dois attendre pour vous les montrer)

alors en voici une

juste pour vous prouver qu'on peut scrapper un garçon en rose

sans que ça cloche!

IMG_8058

c'est mon loulou à catamurron! ( ça veux dire à la ceuillette des mures en patois du pas de calais)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton petit loulou est adorable et les couleurs passent très bien
S
Oh j'adore !
C
wooowwwwwwww l'asssociation du rose et du orange, j'adoreeeeeeeeeeeee et pis alors la bouille de Lohan, excellent!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
C
Très jolie ta page....<br /> Les jeunes adultes et même ados adorent le rose....<br /> Bonne journée.
L
tu parles tout mat comme il est ça lui va super bien le rose ! mon grand aime bcp ces couleurs !!!! et moi j'aime ta page...
Publicité