Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
3 juin 2009

de nouvelles pages!

Et voilà, puisque ela fait longtemps que je n'ai pas posté de pages, je vais réparer mon erreur, donc je vais vous faire languir et programmer une page par jour jusqu'à épuisement des stocks!!!!

d_couvrir

on commence par ma page du scraplift en chaine sur le forum des lorraines!

Mon petit Lohan dans ses premiéres découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est trop chou! Trop fun! Trop top! Elle est parfaite! BRAVO!!!
A
trop mignon
P
Une jolie page, pleine de pep's...j'adore !<br /> Bizzzzzz
M
SUPERBE !!! ta page est top !
C
Mignonne tout plein....Quel gaité!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.
Publicité