Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Un nouveau mini

coucou tout le monde!

Ca faisait longtemps que j'avais envie de scrapper ces photos de notre super weekend à Paris ( depuis que je suis revenue en fait), mais là, quand j'ai eu ces papiers créatives café, c'était tout trouvé.

je les ais trouvés supers, faciles à assortir ( j'avais pile poil les bons bazzils) et adaptés à mes fotos ( je me fais des fleurs là, non?)

bon, alors place aux images.

Bastien et Cécile, je ne vous ais pas demandé l'autorisation et j'aurais du, si ça vous dérange, dites le moi je floutterais....

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

merci pour la visite et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique journée et magnifique création que que vois là ... félicitations ... c'est très réussit - <br /> c'est un de mes futurs projets: un mini sur Paris avec ma fille (j'ai tout acheté pages, tampons etc ... ya plus cas y aller)
A
Bravo il est magnifique ton mini.
C
superbe ! bravo !
H
trop cool !!! vraiment très chouette ! et la dernière photo, ralalalal, super !!! Ma fille et moi on aime faire ce genre de cliché ! xoxo
M
superbe album , j'aime beaucoup
Publicité