Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
4 avril 2009

Carnet de couleurs #5

Coucou

Une nouvelle page inspirée par le carnet de couleurs.

37762939_p

J'ai fait la page plus flashie que les couleurs demandées, lol!

En fait, j'ai choisi mes chutes et pages, je les ai assemblées une bonne dizaine de fois, puis j'ai trouvé la bonne combinaison....

Et alors? Et ben il a bien fallu que je défasse cet assemblage pour ancrer et coller..

Quel créve coeur, surtout que je n'ai pas réussi à les replacer exactement pareil.

IMG_8749

Elle me plait quand même bien cette page au final, pas vous? Je crois que je la reprendrai au soleil, car là, ça rend pas trop lumineux. Oh, mince je m'aperçois que j'ai oublié : je voulais inscrire le prénom de Lohan sur le petit tag avec les fleurs... tant pis!

Bonne journée, avec plein de soleil, et des regrets de ne pas être à Vincennes!!

Edit de 13h20 : voici ma page avec un peu plus de soleil, et un encrage discret tout autour :

Mon_doux_b_b__lohan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon!! Quel beau bébé!
A
Tres belle page tres lumineuse !<br /> Trop mimi le ptit bout de chou !
M
Moi je la trouve super ta page! <br /> Bon dimanche!
L
bravo pour cette page, je la trouve très jolie...<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Ta page est très jolie....<br /> Ton petit bonhomme est trop craquant.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Publicité