Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
4 avril 2009

ressemblance

Bonjour,

J'ai copié cette page dans le précédent esprit scrap.

j'adore le petit effet avec la plume.

Ca ne rend pas ce que je pensais ces petits rouleaux, mais j'avoue que j'ai fait avecles moyens du bord puisque j'ai scrappé chez mes parents pendant mon arrêt maladie, et que je n'avais pas vraiment mon matos avec moi!

ah... la scrap-addiction, quand tu nous tiens...

ressemblance

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un petit air de famille?

C'est Lohan et son papa ( qui nous manque terriblement)

Vous avez vu, je me remet à publier mes pages, c'est bon signe!

allez, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les petits rouleaux que tu as mis sur ta page, elle est superbe!<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave....."le départ".<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Publicité