Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 février 2008

challenge scrapidées

bountynette__adelineetpatrice_hotmail

et voici ma page réalisée pour le challenge de février de scrapidées

je l'ai réalisée avec la superbe page achetée au temple du scrap. j'ai longtemps hésité avant de l'acheter vu le prix, mais je ne regrette pas!

un sketch trés trés simple, mais les photos de tonton et Luxin parlent d'elles mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, tu as bien fais de l'acheter !<br /> Superbe ta page !!!!
M
Jolie page ! Bravo !
F
quelle est belle ta page!!! le papier est magnifique!! tu as eu raison de ne pas trop charger ta page... en tout cas j'adore! bizzz
N
J'adore cette page, ce papier, les couleurs.. je crois que je vais m'inspirer de cette page...Bizzz...NAdèche
C
Très belle page qui met en valeur le début de la liberté de Luxin ^^
Publicité