Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
15 février 2008

faire craquer les filles

j'ai beaucoup moins de temps depuis que j'ai repris le boulot ( enfin, je ne bosse que depuis une semaine), mais j'ai quand même réussi à réaliser une page hier

j'en ai profité pour réaliser le scraplift pour le concours BOC, le big de février!

voici ma page, je suis la premiére à l'avoir faire apparement, et on peux vraiment dire que j'y ai passé du temps!!!

IMG_5949

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho yessssssssss .... je suis ébloui ... celle ci aussi c'est MA PAGE PREFEREE ... encore une fois, me permets tu d'un faire un tout comme toi ... je la trouve vraiment tres belle et quel travail CLAP CLAP CLAP BRAVO
E
Superbe cette page !<br /> En plus des doodling en couture !<br /> Trés, trés belle !
C
Coucou<br /> que de jolies choses mais ça est ma preferée, j aodre ta couture.<br /> Bisous<br /> Cynthia
F
superbe scraplift t bien réussi!! bravo et les couleurs utilisés vont super bien avec la photo et le superbe sujet de cette page
C
quelle superbe page : tout se marie à merveille couleurs, couture, fleurs photos ! j'aime beaucoup !<br /> et merci d'être passée sur mon blog !
Publicité