Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

te comprendre

une petite page pour et sur Luxin,

réalisée pour le défi de best of crea sur "utiliser du liege"

moi je l'aime beaucoup cette page

où j'ai utilisé du liege en fond de page, encré à l'acrylique, 

ainsi que pour le mattage de lma photo

mais la page ne doit pas plaire car elle ne fait pas pas beaucoup d'émules,

personne n'a voté pour moi ni même laissé un commentaire

bon, ben tant pis,

elle me plait, c'est le principal non?

IMG_5702

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog mais je te rassure ta page est belle avec le liège s' est très original et toujours une photo craquante avec ton p'tit bout de chou .<br /> bises cathy
E
Tu as bien raison, l'essentiel c'est qu'elle te plaise ! Trés jolie !<br /> Bravo
P
tres jolie cette page
G
allez, il ne faut pas désespérer ! elle est bien ta page, mais les goûts des autres ça ne se contrôle pas !!!!
O
c'est très sympa en fait le liége sur une page. jaodre ton titre aussi!
Publicité