Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
21 janvier 2008

Longue vie à l'amour

une photo qui date de longtemps ( enfin, pas tant que ça, mais il s'en est passé des choses depuis, lol!!!)

IMG_5643

je la trouve trés douce et belle ( ben oui, je me fais des compliments à moi toute seule)

mais malheureusement le titre ne ressort pas trop ( ou pas du tout) ici!

je reviens aux papiers my mind's eyes que j'adore, et à ces stickers que j'adore aussi

et puis le rub ons RDG que j'adore aussi, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens aussi te faire des compliments. C'est une très jolie page, le titre semble très beau mais dommage qu'il ne ressorte pas plus. Pas possible de la retoucher ? Contourner chaque lettre de stylo gel blanc peut-être ? Ou bien le titre ressort peut-être plus en vrai.
E
Trés jolie, trés douce mais dommage qu'ont ne voit pas trop le titre. Félicitations quand même
S
C'est vrai qu'elle est très jolie ta page, toute simple elle se suffit à elle-même.<br /> Comme toi, je trouve dommage que le titre ne ressorte pas
C
De bons souvenirs cette photo. Votre cérémonie était merveilleuse et traduisait bien ce que vous viviez depuis longtemps et que vous vivez toujours ! C'est vrai que depuis beaucoup de changement.<br /> Très jolie page même si le titre ne ressort pas beaucoup.
Publicité