Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

Voulez vous danser avec moi

Une premiére page pour un premier challenge sur le forum scrappons - ensemble!

les consignes étaient :

une page estivale ( bon, ben les photos ont été prises en octobre mais c'était notre été à nous puisque patrice n'est revenu q'à cette période)

deux photos de tailles différentes ( pour cela ok)

une page C&S (( clean & simple pour les novices ou la famille lol))

au moins 10 mots de journaling : vous pouvez les compter mais je pense qu'on y est largement

voulez_vous_danser_avec_moi

une page trés simple pour deux amoureux de la danse et de la musique, mes deux amoureux à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli sketch tout simple
B
je suis plutot en train de perdre, lol, mais ca ne me dérange pa!!!
C
Comme ils sont beaux tes hommes ! <br /> Tes pages mettent vraiment en valeur tes photos !<br /> Tu nous tiens au courant pour le challenge ?
Publicité