Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

pas pratique

Une nouvelle page que j'avais commencé en 2007 et finie la semaine derniére faute de chipboards!

pour la petite histoire, Luxin adore nous piquer nos chaussures, et souvent, on les cherche!

du coup, je lui allée jusqu'au bout, je lui ai mis mes tongs! il a été bien surpris ce petit bonhomme!

c'était cet été.

IMG_5641

j'ai suivi les conseils de CATH et troué ma page moi même!

pour répondre à ma clairette, la photo de la page sortie de sortie de bain date également de cet été!

pour les photos récentes, ce sera trés bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page avec une très belle vague trouillotée !!
E
Trés jolie page et les photos sont trop terribles.<br /> Bravo !!!
K
oh j'aime beaucoup ton titre (entre autre bien sur)
M
Elle est bien belle ta page!!!Et j'aime bcp le rendu des trous<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Mamounette
P
il est vraiment trop mignon ce petit bonhomme !
Publicité