Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

Cadillac

Cette page est l'illustration de la société de consomation ( hello maman!!)

et oui, je suis fiére de vous montrer la premiére sortie en caddie de Luxin, ah là là, tout est pretexte à scrapper!

vous remarquerez que ça veut dire que j'ai toujours mon appareil photo sur moi, et ça devient encombrant avec le nouveau!!

IMG_1333

ce sont les nouveaux papiers rouges de garence. ils sont super, j'adore.

j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre et puis maintenant j'adore, j'en scrappe énormément!

voyez l'utilisation de ma pince dymo, mon accessoire de la rentrée!

ça ne se voit pas, mais si si, les papiers sont bien encrés en marrons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi j'aime ton titre ... fallait le trouver celui la
Publicité