Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 octobre 2007

Maya l'abeille

PAge réalisée (encore) dans le cadre d'un défi personnel avec Aurore!

j'avais pris la photo de nos fils qui buvaient leur bib.

en la regardant sur l'ordi, on s'est aperçues que nos garçons étaient habillés pareil, et que la photo faisait vraiment style Anne Geddes!

IMG_1331

le fond est un gaia nacré, mais je pense que cela ne se voit pas trop!

tout le reste est fait en couture, avec ajout de fleurs prima. le sketch a été trouvé par Aurore sur le site Alphates.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli prénom ... ma fille s'appelle Doriane alosr forcement !!! ... ton blog est très sympa et ton scrap varié = c'est agréable
B
vas y copie ce que tu veux!<br /> et oui, c'est tout cousu à la main, mais en une soirée devant la tv, ça passe vite!
L
autant la photo que ta page c'est magnifique,j'adore cette page, je pense que je vais te copiter un de ces 4 ,mais t'as du passé du temps car apparrement t'as tout cousu à la main non??? en tout cas bravo!!!!
M
excellente la photo !
E
COucou, <br /> J'adore ton blog, et tes pages.<br /> En plus bientôt les photos seront trop belles !<br /> Dommage qu'on habite si loin, j'aimerais bien scrapper avec Aurore et toi. <br /> Bon ok, on a déjà essayé et ça tournait plutôt aux bavardages ! (on ne se refait pas, et là, je parle de moi bien sûr !)<br /> Bon scrap à toutes les 2, amusez-vous bien<br /> <br /> Lilie<br /> <br /> PS : j 'adore quand tu scrappes les photos que j'ai prises, je me sens toute fière ;-))))))
Publicité