Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 mai 2007

défi lancé par Célinoa

Encore un questionnaire où il faut se creuser la tête!!!

4 emplois que j'ai eus dans ma vie : les vendanges ( pour une champenoise, c'est passage obligé), le mac do ( job d'étudiant par exellence), l'école des parents, la caisse des mineurs ( le travail de mineurs, pas le contraire de majeurs).... et bien d'autres encore

4 films que je regarderais encore et encore : je deteste revoir les films plusieurs fois. par contre, save the last dance, j'adore;, et le comique kavanagh aussi ( ça fait pas 4, je sais)

4 endroits où j'ai vécu: à Paris, à vitry, à Reims, à Metz, et c'est tout!!

4 émissions ,séries télé que je regarde : seulement 4? fbi portés disparus, grey's anatomy, les experts ( et surtout le beau warick), cold case, moi fan de séries américaines? vous rigolez!!!

4 lieux où je suis allée en vacances : en France, en Slovaquie, en Espagne, en Inde A chaque fois que je vais sur le net : j'y suis tout le temps 4

mets que je ne mangerai pour rien au monde : des lentilles, de la semoule de couscous, du piment, et du conncombre 4 plats favoris: les crevettes, le fromage, la fondue, la tartiflette, la reblochonade, la raclette, .... que des trucs de régime

4 endroits où j'aimerai être en ce moment : à novo celo( mais dans les bras de mon chéri alors), en martinique, bon, la question, c'est pas où mais avec qui!!

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire : ibizcus , leatitia , sophie bio et gateausoso c'est à votre tour les filles de répondre à ces questions !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité