Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 mai 2007

derniére page

que je peux publier!

je fais tellement de concours en ce moment, que finalmeent, je n'ai rien que je puisse publier!!

voici donc celle que j'ai faite pour le défi de sophie : scrapper une photo ratée. j'ai essayé de mettre un peu d'humour dans cette page,.

les photos ont été prises au zoo d'Amnéville, et je n'ai pas réussi à prendre le spectacle des Otaries en photo car le déclenchement de l'appareil est trop lent! vive les apn!

du coup, ce défi était idéal pour  utiliser quand même mes photos et mettre en scéne les photos de cette super journée!

photo_rat_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'avais voté pour toi. Ta page est celle qui me semblait la plus construite et la plus harmonieuse. Et rigolote aussi.
S
J'ai beaucoup aimée cette page et je trouve le journaling super
I
ah j'ai voté pour toi !!!!<br /> je trouvé l'idée des photos très originale, ca representait bien le défi "photo raté"
Publicité