Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

un cadeau pour papi Martinique !

coucou à toutes et tous

ça fait trés longtemps que je n'ai pas scrappé de pages

et j'avoue que j'ai du mal à retrouver l'inspi depuis quelques temps

alors je vous montre ce que je viens tout juste de réaliser

un mini cadre qui partira trés bientôt chez Papi Martinique

je me suis inspirée d'une réa de Ginivir, et ai utilisé un mini cadre de chez ikéa

j'ai utilisé les toutes derniéres nouveautés késiart

IMG_4836

avec quelques détails

IMG_4833

IMG_4839

voilà pour cet aprés midi

et pour le reste, bienvenue à valérie et stardom sur ce blog, n'hésitez pas à me faire un petit coucou!

bonne journée bien ensoleillée!

bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca fait plusieur fois que je vois ton nom sur le blog de Mel alors je te fais une visite. joli cadre et belle famille. bisous
B
très sympa ton cadre! c'est un joli souvenir qu'il aura de vous! il va adorer! bises
A
C'est un très beau cadeau et une très jolie réalisation comme d'habitude. Bizzz
M
Wahou bravo, c'est vraiment super beau ! Un joli portrait de famille, très émouvant je trouve ... en tout cas ça respire l'amour à travers le scrap :)
P
très joli, un cadeau qui va faire plaisir!
Publicité