Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 octobre 2011

le bonheur est fait de petites choses

coucou

je viens aujourd'hui avec une page d'été,

une page faite au mois de juin, pour l'appel de pages du magasine entres artistes, fait d'aprés leur sketch, page mais mon mail n'est jamais arrivé!

pas grave, hein!

IMG_2337

et je souhaite la bienvenue à anne marie

la prochaine abonnée sera la 40iéme.... qui a envie de recevoir une jolie carte  et quelques bidules ?

 

bon week end, pluvieux et gris........mais en famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooo! Celle-ci aussi est drôlement chouette!
B
Ta page est très jolie! bises
S
Dommage pour ton mail, car ta page est splendide !!!<br /> Bises.
G
Quel dommage moi j'aurai bien voté pour toi !<br /> Sauf que je viens de m'apercevoir que ton post était passé dans les indésirables ! y a eu comme un hic ! <br /> Bonne fin de journée ...gros bisous.
C
ohhhh ça fait du bien une 'tite page pleine de soleil en ce dimanche tt gris et pluvieux!!!!<br /> plein de bizu et bon we en famille!<br /> tootsie
Publicité