Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 juin 2011

Les ateliers scrap bonheur, étape 2

coucou

c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert que j'étais séléctionnée pour passer à l'étape suivante dans l'appel guest de l'atelier scrap bonheur

http://latelierscrapbonheur.over-blog.com/article-a-la-recherche-de-notre-dt-guest-etape-2-76162671.html

je vous montre déja le sujet, qui m'a tout de suite emballée

****************

1) Thème imposé : la bulle

à interprêter dans le sens que vous le souhaitez....à partir de cette définition

 

"Bulle: globule d'air,de vapeur,qui s'élève à la surface d'un liquide.bulle de savon.

Dans la bande dessiné,élèment graphique qui sort de la bouche d'un personnage pour indiquer ses paroles,autre nom phylactère.

Par extension du sens, espace clos : être dans sa bulle

 

2) éléments imposés :

-des tampons à gogo : au moins 4 différents devront figurer sur votre page

-des agraffes

-un embellissement fait main

-un élèment transparent

 

3) techniques imposees : utilisez des encres de couleurs, que ce soit en spray ou classique,en fond ou en tamponnages amusez-vous!

 

************************

je vous montre ma page, et aprés je vous explique, lol

IMG_2663

j'ai donc pris plusieurs sens de la définition pour les intégrer à ma page!

bien sur, la bulle de savon dont mes enfants sont particuliérement fan sur la photo ( pas sur que sur votre ordi vous la voyez bien)

le fait d'être dans sa bulle avec le tampon mon monde à moi.

les bulles symbolisées par les ronds sur le papier, ainsi que les ronds légers du papier calque

et puis les brads bien sûr, lol

côté elements imposés, tout y est, l'embellissement fait main, c'est l'assemblage avec le rond festonné, j'ai tout assembler avant de le poser sur ma page, et l'element transparent, c'est le papier calque qui rapelle les bulles!

et enfin côté encres, les encres couleurs sont des floricolors avec pas moins de 7 tampons différents tous késiarts!

les papiers sont les trops beaux dizos rigolos de chez sultane, un régal pour celles comme moi qui adorent les couleurs

vous n'êtes pas habitués à des posts aussi long, lol

alors je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa, merde pour la suite du concours.
K
Une très jolie page! Tout en couleurs....<br /> Une véritable féérie de tonalités pepsies!<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
une superbe page! beaucoup de travail dessus et l'ensemble est très bien pensé! bravo!
C
ohhhhhh alors on croise les doigts!!<br /> t'as été inspiré là!!!!! elle est chouette pis ces papiers me font de l'oeil!!<br /> bizu<br /> tootsie
C
C'est super d'être selectionné, je croise les doigts pour la suite....<br /> Ta page est très jolie.<br /> bonne journée.
Publicité