Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
10 mai 2011

Jouer ensemble

coucou

me voici aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée pour le défi surprise sur c&s tout simplement en avril

il fallait s'inspirer d'un sketch des temporelles

j'aime cette photo!!

je reste dans mon kit de papiers écho park ( à croire que je n'ai que celà)

et mes photos du jardin

on découvre cette joie, et on en profite!

jouer_ensemble

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr le com de Cécile !! Effectivement, beaucoup d'Echo Park ces temps-ci, il faudra que je te redonne vite tes chutes de Késia...
C
Superbe!<br /> bonne journée.
F
la photo superbe et la page, ben superbe aussi ! gros bisousssssssssss
C
Après les kesi'art tu es ds ta periode echo park!!! encore une belle page tte colorée!! et alors la photo montre la complicité de tes loulous!! j'adoreeeeeee!<br /> bravooo<br /> bizu<br /> tootsie
P
encore une fois des couleurs vives qui traduisent bien la joie de vivre!! jolie MEP
Publicité