Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 mai 2011

mon 2011 de bord, nouvelle mise à jour

coucou

ça y est, j'ai mis à jour mes 5 pages en attente ( enfin, le journaling était fait, mais il manquait l'impression et la déco!)

en voici deux, vous avez l'habitude maintenant

semaine_14

semaine_14__page

******************

semaine_15

semaine_15__page

bon dimanche et à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je lis ton journaling sur l'hospitalisation de Lohan et je me demande ce que c'est que ces méthodes!!!
M
j'aime toujours autant le style de ton journal!<br /> <br /> beaucoup d'émotion se dégage du texte!
C
des moments où j'ai vraiment pensé à vs très très fort!!!!!!!!!!!!!!!et je suis super heureuse que Lohan aille mieux!des mauvais moments qui st ancrés à l'intérieur mais loin maintenant!! quel bonheur qu'il entende et surtt qu'il puisse parler comme il faut!! <br /> plein de bizuuu<br /> tootsie
S
Tes journalings sont très touchants, j'espère que ton loulou va mieux.
F
J'aime bcp tes mosaïques photos , elles sont très dynamiques ! bravo Adeline et bon dimanche ! bisousssssssssssss
Publicité