Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 avril 2011

Leçon de jardinage

coucou

me revoici aprés un week end de paques bien chargé, bien ensoleillé, et bien tout court, et une reprise plus qu'intensive, qui ne m'a pas laissé une minute de répis

je n'ai pas encore réussi à lire mes mails ou aller sur les forums où je participe,

me revoici, donc, pour vous montrer une page faite pour le challenge badge de 52 rue scrapscopines mais dont je ne me souviens absolument pas si je l'ai envoyée!

ça c'est moins grave!, lol

alors voici mon loulou en pleine leçon de jardinage!

bountynette

bonne journée et vivement le week end qui approche, même s'il ne sera pas plus calme, lol

à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette page vraiment superbe, j'adore les couleurs. <br /> Le fond atténue le côté rose, enfin bref, c'est parfait :-)<br /> Heureusement que tu as encore assez de temps pour scrapper ;-)
P
jolie page colorée!<br /> à bientôt sur le forum j'espère!
M
bravo pour cette jolie page colorée!
C
super jolie page! j'adore ton style coloré à souhait, ça donne envie d'être en été!!!! :-)
M
Dynamique, colorée à souhait, superbe ta page !!!
Publicité