Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
17 avril 2011

Un mini.....

coucou

ça faisait vraiment bien longtemps que je n'avais pas fait de mini

l'erreur est réparée!

J'ai fais ce mini en un aprés-midi, dans lme cadre du défi surprise du forum c&s tout simplement

il fallait faire un mini de 4 pages, avec de la ficelle sur toutes les pages, et rester dans le c&s, bien sur!

alors le voici, je l'offrirai à mes parents qui nous ont offert un portique il y a peu de temps!

IMG_1818

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1823

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1827

et voilà pour les photos!!

pour le matériel, c'ets principalement le kit échop park, j'ai trop craqué dessus, plus du kraft uni mahé, et quelques bricoles

ça va vite quand c'est déja construit dans la tête!!

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whoua ! Ce mini est vraiment trop sympa ! Vraiment bravo !
S
C'est un très joli cadeau, ces papiers sont super beaux.
C
il est super chouette!!!!! ils st beaux ces echo park!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
et bien c'est une chose de faite<br /> et une très belle réa<br /> j'aime bcp la strusture et les couleurs<br /> c'est chouette comme tout<br /> bisous à vous tous
S
j'aime bcp ton mini bravo !<br /> Comme ils vont bien s"amuser tes loulous avec ce portique les miens en ont raffolé!bises
Publicité